Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Poulp's life n_n
14 janvier 2007

Bonne année xD

[ écoute : Gazette - Zetsu ] [ chante : hum...] [ veut : rien ] [ pense : Grmpf. ] Salut-salut =D ( COMME Flanders dans les simpson! ) Bonne année! Je sais. 14 jours de retard. OSEF QUOI! XD J'ai des résolutions pour 2007? Quelques unes. - Arrêter de bouffer mes pains à la nnaiseyoma (retournez le mot) - Ne plus bacler mes devoirs, surtout de MATHS. - Avoir un peu plus confiance en moi. - Trouver un beau skateur XD ( oui bon ca c'est un rêve hein uu" ) - Ne SURTOUT pas rompre les relations avec mes amies d'msn. Jvous naime et j'éspère qu'on restera en contact >_<. - Arreter de dessiner sur tout mes cahiers. - FAIRE ATTENTION À SES AFFAIRES POUR NE PLUS LES PERDRE (exemple : livre de p.chimie ) - euh...Avoir plus d'idées pour les résolutions =_="... Voilà v_v. Genre j'vais les tenir aha x'D. Qu'est ce que m'a apporté 2006? - Des délires. - Des déprimes. - des amies avec qui je suis de plus en plus soudée. - une perte de quelqun de ma famille. - Une histoire..d'amour ~. - Des disputes... Bref. J'éspère que 2007 sera une bonne année. Elle commence pas super bien mais bon x'D. J'ai rien à dire. J'vais faire un questionnaires pour la peine <3. -- Mon physique --- 1/ Mon regard : 8/10 2/ Ma coupe de cheveux : 5/10 3/ Ma bouche : 7/10 4/ La forme de mon nez : 4/10 5/ Mes bras : 8/10 6/ Ma poitrine/Mon torse : 7,5/10 7/ Mon nombril : 10/10 8/ Mes ongles : 6/10 9/ Mes fesses : 7/10 10/ Mes pieds : 5/10 --- Ma personnalité --- 11/ Mon intelligence : 7/10 12/ Ma connerie : 10/10 13/ Mon sens de l'humour : 9/10 14/ Les rapports avec mes amis : 9/10 15/ La confiance que l'on peut avoir en moi : 7,5/10 16/ Ma gentillesse : 7/10 17/ Ma patience : 1/10 18/ Ma méchanceté : 2/10 19/ Mon imagination : 9/10 20/ Ma générosité : 5/10 Interessant, non? Allez un autre pour la peine <3. Si je te dis... 1/ Rouge ... tu penses à : Un stylo rouge. 2/ Musique ... tu penses à : huh <3 Beaucoup de choses <3<3.. 3/ Fraise ... tu penses ; : jeu sensuel ( MAIS SI J'VOUS JURE *SFAIT TAPER* ) 4/ Film ... tu penses ; : hum....Rien ne me vient TT\" 5/ Fiesta ... tu penses : Alcool TT 6/ Livre ... tu penses : L'enfant des ombre de Moka 7/ Meilleur(e) ami(e) ... ; : baaaah mag angy et piri >_> 8/ Gros porc ... tu penses; : jordan? 9/ Microscopique ... tu penses ; : guillaume? 10/ Amour ... tu penses : maintenant, personne. --\" 11/ Michael Youn ... tu penses : FOUS TA CAGOULE! FOUS TA CAGOULE 12/ Webcam ... tu penses : Pc! <3<3 13/ Bombe ... tu penses : *rien ne vient TT* 14/ Anneau ... tu penses; : Mariage -_- Genre. 15/ Etoile ... tu penses ; : JE CROIIIS A MON ETOILLE ALALALA 16/ Animal ... tu penses ; : Myrtille. Mon chat <3 *sfait griffer* dsc01668qr7 pix : Mag et moi hier dans un magasin de jouets hum...
Publicité
Commentaires
A
Ah.<br /> Woah quel questionnaire :o<br /> Ajoute en résolution: regler les pb d'élocution n_n
P
Sympa ii<br /> *va*
P
Paprika t'es trop une KIKOOLOLZ ton questionnaire il est pourri, tes résolutions elles puxent et t'as 14 jours de retard.<br /> <br /> VA TE PENDRE!!
P
>_><br /> resolution : arreter de frequenter magali<br /> Là u_u.
M
genre tu vas tenir tes résolutions (8)<br /> t'as oublié être moins conne XD *sfait taper*<br /> bon marde jdois y aller >_><br /> <br /> ++ XD (aw la photo dans le magasin XD)
~ Poulp's life n_n
Publicité
Publicité