Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Poulp's life n_n
21 janvier 2007

[ écoute : Nirvana - Rape me ] [ veut : ...] [

[ écoute : Nirvana - Rape me ] [ veut : ...] [ pense : ...] Dimanche. Le plus ennuyant des jours. Et ce dimanche c'est surement le plus ennuyant de tout les dimanches u___u Jt'assure. J'ai fait quoi de ma journée? RIEN. Révéillée à 10h j'vais regarder des merdes à la télé :x. Tsais. Des clips. Ca tournait autour de Mylène farmer, hélène segara et le roi soleil. o_O"?? Pitié. A midi avec mag on va faire un tour au marché pour chercher un tissus à sa majesté <3. Mais on est revenues les mains vides :x. Et depuis, je flemmarde sur le didinateur. En parlant de didinateur u_u. Demain on recoit surement le PC. Kewl. Mais je doute qu'on ait le net avant une bonne dizaine d'années. Le temps de - trouver une table ou le mettre. - trouver un endroit ou mettre la table - mettre tout bien l'ordinateur - peter les plombs une bonne vingtaine de fois parce qu'on a du mal - se décider a mettre le net - galerer avec wanadoo ou chais pas quoi - peter les plombs une trentaine de fois parce que tout merde Hum. 50% de chance que l'ordi se retrouve dans la baine à ordure, après trop de tension. *c'etait mon analyse <3* Rien à dire. PUTAIN DE JOURNÉE FINIE TOI! >< Des fois je hais les week end. Et de retour en cours, les week end me manquent. Les cours ...En ce moment ca peut aller. Je m'emmerde pas mal, mais bon. Y a toujours les delires qui me font les abdos /o\. ET PUIS EN MATHS Ô JOIE JE COMPRENDS!!! Pythagore je te KIFFE. Je suis MÊME allée corriger un eercice au tableau. Sérieux, c'est la première fois depuis le début de l'année. Je mens pas xD. La prof était toute contente en me voyant levant la main o_o;... *soupire* dsc01663pe3 JE SAIS. Je suis belle. <3
Publicité
Commentaires
P
détrompe toi j'ai bien tout lu :)
P
piri je parie que tu n'as RIEN lu!<br /> Je sais je rox
P
oui t'es belle pap :]
A
Ewui ctait ennuyeux. Mais que veux tu. Là ça va être ma semaine qui va être ennuyeuse. UNE SEMAINE SANS JM MAIS C HORRIBLE TU TE RENDS COMPTE? je veux mourrir TT<br /> <br /> Aller bonne chance avec ce nouvel arrivant dans votre famille, Félicitation =')
M
je sais que je rox.<br /> je t'aime aussi <3
~ Poulp's life n_n
Publicité
Publicité