Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Poulp's life n_n
3 décembre 2006

Nouveau blog

[musique : Slipknot - Opium of the people] [veut : Rien] Bon voilà euh un nouveau blog parce que y a skyblog qui déconne et blogatta idem. u_u...J'éspère que canalblog c'est bien et que ca va pas m'faire chier mais bon n_n. Bon j'aime pas les présentations ça m'soule. Même si on est dimanche, matin, qu'il y a personne sur msn, j'ai la flemme de me casser le cul à faire une présentation XD. Mais bon. Moé : + Paprika, poplika, poulpy, pop, pap, j-pap, cookie, paprichousu.....J'en ai tellement tous aussi cons les uns que les autres =D. + + 13 ans et demi que je suis sur terre. + + Je suis perverse, jalouse, possesive, mais je crois que je suis marrante et que l'on peut compter sur moi. J'éspère.+ + J'aime pas mal de choses...La musique, les couleurs, les pommes de terres n_n, lire le soir dans mon lit quand il fait froid dehors et que j'ai 6 couvertures sur moi, Moka, le Japon, les manga, les simpsons, le nutella, le net, msn, mes amies d'msn sur qui je peux compter et delirer... + + Musique : Le rock. J-rock. Visual...Dir en grey, Gazette, SOAD, korn, mypollux, pleymo, AFI, Slipknot, D'espairsray, Kagerou, Dionysos, Green day, Placebo, The subways, Eths, Cradle of filth, The cure, Blink 182, nightwish, MUCC, Mass hysteria, Lostprophets, Miyavi, The offspring, Muse, Red hot, Asian kung fu generation, Laruku, Les wriggles... et d'autres :x + + Mes namis ( jessaye de mettre tout ceux que je connais... ) : Mag, angy, pirika, win, clo, ribon,yupa, haru, sunny, sakura, miku, kim, kaktus, miharu, sarah, japy, motoko, nawel, Andréa, Alicia, aurélie, aminata, alexis humhum, arnaud...Heuuuuuu...v_v...titum~+ + J'aime pas l'hypocrisie, la jalousie, la possesivité, les choux de bruxelles, le collège, les wesh, le rnb ( le rap y a des trucs que j'aime bien ~), les dimanches ou je m'emmerde comme celui ci, les cours d'EPS...et pas mal d'autres choses. + Jcrois que c'est tout. n_n Juste pour le fun, jmets une photo... 1314648IMAG0073 Moi. Jsuis pas égocentrique. mais j'aime bien cette photo è_é...
Publicité
Commentaires
Y
Hey ! c'est rempli de rose ici ! enfin bref ... en tout cas j'aime bien ta photo xD
P
merci "anonyme" ou "alexis" de ton vrai prénom. XD
A
Moi j'aime bien cette photo en vrai t'es encore bien plus jolie :p ;)
P
*ignore*<br /> ~ quel temps splendide nest ce point? n_n
M
*sfait taper* roh c'est bon >_><br /> <br /> bah déjà le logo il rox x3 [bravo piri XDD]<br /> quel désastre quand pap s'ennuie, ça donne des choses horribles comme ce blog..*sort* meuh non jrigole il est bien ça va >_<<br /> <br /> AH LA PHOTO avec MON appareil photo et MA baguette (magique biensure) *ui bon, la baguette magique de MA mère ~* <br /> ET LES DROITS D'AUTEUR? *tue tout le monde pour la peine* *jette les cadavres dans une déchetterie* <br /> <br /> là n_n
~ Poulp's life n_n
Publicité
Publicité