Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Poulp's life n_n
4 décembre 2006

J'ai jamais aimé les titres.

[ musique : Gazette - Maximum impulse ] [ chante : Upper's risquy pogo dannnce ~ <3 ] Yô. Ca va vous <3? Moi vi...Enfin mui...Fin...heu. J'ai pas très envie d'étaler ma vie 'amoureuse' ici, ceux qui viennent ici la conaissent déjà assez je leur casse les oreilles avec ça sur msn n___n titum~ (8) *regarde le ciel et se tait* (dédiks a mag, tkt magali tcé jte kiff grav de ouf! ) Bah snon en cours ca va~ mais demain j'ai mon conseil et sachant que ma mère va y assister..hahem. Parce que j'sais que j'suis pas une élève modèle non plus même si j'dérange pas la classe, jsuis pensive, j'écoute rien, et je crois que les profs l'ont remarqué. Des fois j'essaye d'être attentive, mais jtrouve une petite feuille de brouillon, j'gribouille des ptits dessins et jmenvole (les poulpes volent, souvenez vous *ok la sortie c'est au fond à droite..*) v__v. En maths j'essaye vraiment de m'accrocher mais les demonstrations j'aime vraiment pas en plus la prof me rabaisse bien en disant que c'est parce que jréfléchis pas u_u. Jcrois que cette prof m'aime pas~..Enfin quand même jmen suis bien sortie ..14,5...Mais c'est que le premier trimestre, pap, va pas croire que ca va être comme ça toute lannée...Par contre, en langue, c'est facile jmen sors, l'anglais j'ai l'impression d'avoir toujours su, c'est tellement simple o___o'...Et l'allemand bah j'adore ça et j'comprends tout..Pendant que les autres sont en train de couler, moi j'ai une bouée, tranquille. (cool l'allusion)...Enfin bon voala quoué n_n Oh, sinon, chôette Piri a fait un skymerde! Et pis elle va nous présenter d'dans n_n *a peur* (Et puis la photo que t'as choisis thx on dirait une imbécile qui joue la prostitué n_n") Bon, voilà, fini rien d'autre à dire. Babaii <3 fm0609gazette0001aw9vv0 Pix : Mini ruki reprend du service mwahahaa <3 QUAND Y AURA LE CONCERT DE GAZETTE PIRIKA BOUGE TON CUL A PARIS !!!
Publicité
Commentaires
P
lol lol lol série mdrrrrrrrrrrrrrr se ke tu di ptdddrrrrrr tu c kmt t ds mon (l) tjr tjr moubli ps tkt tkt tkt !!!!! alé a + ma cheri jtm jtd smouuuuaak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> [ merci jvais survivre XD]
M
*regarde le ciel et se tait* (dédiks a mag, tkt magali tcé jte kiff grav de ouf! )<br /> <br /> <br /> looooooool mdr mdr ptdr mwa oci tkt jte kiff de oooooooooouf ma sista tmtcccccccc mouahhhhhhhh *sort*<br /> <br /> <br /> courage pour le conseil x3
P
fhdslccccccclkxhfdj u_u<br /> vous êtes méchantes
P
AAAAAAH RUKI *se tue*<br /> <br /> accroche toi mon petit poulpe adoré, je compte sur toi, si tu meurs, personne ne m'épaulera dans ma tentative de mort de cley huhuhu..
P
si toi venir moi contente déjà!<br /> n_n'" <br /> (mon kiki est trrèèès beau è_é)
~ Poulp's life n_n
Publicité
Publicité