Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Poulp's life n_n
10 décembre 2006

yuhuhu~ titum

[ musique : Korn - Adidas ] [ chante : I don't know your fuckin name, so what? let's fuck! ] [ pense : Wow elles rox les paroles de pleymo o_ô ] YAY... AUJOURDHUI ! MON JOUR PREFÉRÉ! DIMANCHE! Je blague. J-4 avant l'allemagne. Déjà...Ptain ca va être fun jle sens.Le seul truc qui m'saoule c'est que.. FAUT AMMENER UN BONNET LES BONNETS CA M'VA TROP PAS XDDD! ( soucis premier! ) Et puis mes rip curl tiendront pas l'coup c'clair vu ce que la prof veut nous faire faire...( "petite excursion dans la nature" ) Et puis le voyage de 8heures o_ô"...Tiendrai je le coup? Avec ma musique, je crois que oui Quant à mon allemand( le dernier de mes soucis MDR ) ...J'éspère que ca ira. Au pire on parle anglais n_n".. Je n'ai rien d'autre à ajouter. { ah si! j'adore les paroles de pleymo o_ô~) Pix : SALE PUTE XDDDD *sors* dsc00406mm2
Publicité
Commentaires
P
Oais j'vais mater les ptit culs des allemands <3<br /> *court*<br /> NON ANGY JTE PROMETS UN BONNET MDR CEST HORRIBLE JTASSURE ça compresse ma tete mes chveux et tout u_û
P
*accroche au porte menteau*<br /> je suis une pune et<br /> TU ES UNE SADOPE<br /> >_<<br /> (pop korn c pas de moi MDR *regarde mag* MDR)
A
bon si un bonnet ca t'irais bien XD *imagine*<br /> Bon voyage là-bas~ Parait que les allemands sont beaux :D HUMMM <333 *sort*<br /> <br /> Pap la pute~ u_u
P
AHA pop korn l'humour de paprika ça fait pitié.<br /> <br /> Pute? jdirais pune, moi.<br /> *sfait accrocher au porte manteau* :x
P
belle déduction mag..<br /> *mdrrr*<br /> <br /> <br /> Ui ok mon anglais est pas génial MAIS BON OOOH >_> *lance des pop korn*
~ Poulp's life n_n
Publicité
Publicité