Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Poulp's life n_n
7 décembre 2006

Nianiania n_n

[ zik : The cure - friday I'm in love ] [ veut : SURTOUT, NE PLUS TOMBER DANS LES POMMES, THX >_< ] Hey hoy hey ( tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas fait c'lui là <3 ) Vous savez quoi? Non? J'ai le nez tordu. Ok j'éxagère. MAIS QUAND MÊME FJDK:C Et tout ça à cause de mon evanouissement, avant hier, à 7h30, quand jme lève et que jme déplace jusqua mon bureau je m'ecroule en me petant joliement le nez dessus. ET LE PIRE c'est que jme relève, jsuis en train de saigner machin, j'vais dans la salle de bain, et là paf je retombe v_v. Bon. Ca m'a fait louper la premiere heure de cours, mais maintenant mon nez est bizarrement tordu je le sens o_o. ( okay j'suis parano XD ) UH mais sinon mon conseil est passé! Jm'attendais bien à mon tableau dhonneur, j'avoue.... " discrète, un peu bavarde, mais de bases très solides. "...Voilà. Chaque année, chaque trimestre, c'est comme ça. ET à force ils passent plus trop de temps sur moi, c'est reglé en 1min30~ C'est tellement pas interessant XD"..Même m'a mère me l'a dit. _ Ils ont passé du temps sur moi? _ non _ normal jsuis ininteressante. _ ewé...=| Mici. Ah, par contre ce que j'ai pas aimé, c'est les commentaires sur mes cheveux. Mais ils se permettent tout les profs en ce moment? Ouais, je sais mes cheveux..ouais. et alors? c'est pas votre probleme de physique des élèves. Si les profs s'y mettent aussi...humpf collège d'merde. v_v Humpf. [ pas de pix aujourdhui, il est 13:15 j'dois partir au collège, a pas l'temps! ]
Publicité
Commentaires
P
.<br /> (ça en devient passionant!)
M
n_n
P
v_____v
A
pov chupinette
P
magali, tes commentaires ultra réfléchis me feront toujours baver de perplexité xD.<br /> <br /> (oh la belle phrase ~)
~ Poulp's life n_n
Publicité
Publicité